FORUM ATELIER PHOTO DE 10200 Z'IMAGES Index du Forum FORUM ATELIER PHOTO DE 10200 Z'IMAGES
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur le forum de l'atelier photographique de l'association 102000 z'images ! Vous avez des questions ? Une information a partager ? N'hésitez pas à poster un message pour que tout le monde puisse profiter des consei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ATELIER PHOTO DE 10200 Z'IMAGES Index du Forum -> Atelier Jean-Marc Cambuzat -> Les bases de la photographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean marc

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Récap Répondre en citant

Pour tout le monde (pourquoi j'mets ça ici ? Embarassed Bon tant pis...)

Nous avons vu les bases du fonctionnement d'un appareil à faire les photographies (même quand la notice est en japonais...), ne reste plus que l'approche des panoramas et de la macro, puis on attaque photoshop. (on l'encercle sans rien dire et on se jette tous dessus à mon signal, il pourra pas résister). Mort de Rire

Bon, sérieusement : On a aussi discuté de l'expo, et nous sommes tombés d'accord sur un thème BAR SUR AUBE.
On y voit : L'aube, l'architecture, les panos (mathaux, ste germaine...), les évènements, les activités (assocs...), l'insolite ?

Il faudrait que l'on se voit tous, avant début 2010 pour en parler ? On prendra le vidéo projecteur, un paquet de cacahuettes, des gobelets en plastique Rolling Eyes .... Un vendredi soir ou un samedi, selon les disponibilités histoires de se faire une bonne projection....

Vous en pensez quoi ? Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcray10

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Récap Répondre en citant

Et bien c'est une bien bonne idée que tu as là maître yoda.

Jean marc a écrit:

Bon, sérieusement : On a aussi discuté de l'expo, et nous sommes tombés d'accord sur un thème BAR SUR AUBE.
On y voit : L'aube, l'architecture, les panos (mathaux, ste germaine...), les évènements, les activités (assocs...), l'insolite ?

Il faudrait que l'on se voit tous, avant début 2010 pour en parler ? On prendra le vidéo projecteur, un paquet de cacahuettes, des gobelets en plastique Rolling Eyes .... Un vendredi soir ou un samedi, selon les disponibilités histoires de se faire une bonne projection....

Vous en pensez quoi ? Shocked

Projection de quoi Question , cacahuètes, pistaches, tomates, photos; vidéos.............................................................ok je sors Exclamation

Des photos prises par les uns ou les autres Question , seul ou ensemble Question ( en commando avec lampe frontale à l'assaut de ste Germaine pour un levé de soleil ou couché de lune). Bannir

Bref je suis d'accord, juste être fixé le + tôt possible pour organiser mon planning.

Restez du côté de la force maître yoda, votre serviteur dévoué choubaka Mr. Green

Jean marc

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Réunion de fin d'année Répondre en citant

Si mes calculs sont exacts, nous sommes 15 ou 16 au total... Rolling Eyes
Charge à chacun d'en sélectionner 3, ce qui doit faire à peu près 3 x 15, voire 3 x 16 (à peu près hein ? Okay ) Donc une bonne heure de projection... Ce qui laisse le temps de parler de l'expo.

Aucune "obligation" d'amener des photos de Bar. Juste celles qu'on aime bien, mais qu'on dise surtout pourquoi !
Mr. Green
A+

Visiter le site web du posteur
MARTIN SYLVIE

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Récap Répondre en citant

Bonjour

Pour moi pas de problème. Le vendredi soir je suis disponible, pour le Samedi en novembre je suis disponible que le 28 et pour le moment rien de prévu en décembre avant le 19 Okay

Je veux bien amener gâteaux ou cacahouettes et comme il faut faire fun la bouteille d'eau Very Happy  .

Il serait bon de prendre une décision rapidement

A+

Sylvie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Récap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ATELIER PHOTO DE 10200 Z'IMAGES Index du Forum -> Atelier Jean-Marc Cambuzat -> Les bases de la photographie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation